FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Webgoat - ressource non disponible

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Webgoat - ressource non disponible
Auteur Message
philou44300
Invité

Message Webgoat - ressource non disponible Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser le logiciel webgoat mais n'y arrive pas sur mon PC portable. Sur le PC fixe je n'ai pas de problème, je lance webgoat.bat puis je rentre l'adresse d'accès, cela me demande le mot de passe, je le rentre ("webgoat" pour l'utilisateur et le mot de passe) et j'accède à la page d'accueil. Sur mon PC portable je refais la procédure mais après l'identification j'ai une page "la ressource demandée (webgoat/attak) n'est pas disponible". J'ai essayé le 2ème mot de passe ("guest") mais cela me ramène toujours sur cette page. Je ne comprend pas ce qui cloche. Pouvez vous m'aider svp?

Mer 27 Juil - 09:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juil - 09:02 (2011)
Yohann666
Invité

Tu as le meme OS sur les deux pc ?
Sinon tu as essayé de lancé en mode admin ?!

Ven 29 Juil - 08:43 (2011)
philou44300
Invité

Merci de ta réponse. J'ai le même OS (Windows 7 64 bits) sur les 2 machines et les ai installé de la même facon. J'ai essayé d'exécuter en mode administrateur mais sans succès. Je peux accéder à la page de paramétrage tomcat mais pas à webgoat (ressource non disponible). La seule différence entre mon PC fixe et mon PC portable est que sur ce dernier je développe une application web en utilisant EasyPHP (et donc cela passe aussi par du localhost). Sur le PC fixe EasyPHP est aussi installé mais je ne l'ai pour l'instant pas utilisé. Je ne sais pas si cela peut entrer en conflit même si je ne les lance pas en même temps...

Ven 29 Juil - 09:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Webgoat - ressource non disponible

Aujourd’hui à 10:53 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation