FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
:: Tnod32 ::

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Yohann666
Invité

Parfois, il arrive que l’on soit obligé de se servir de Windows. Que ce soit, comme dans mon cas, pour les cours, ou parce que tata Monique n’a connu que ça et qu’elle n’est pas décidée à changer, nous avons tous nos raison de de servir de cet OS même quand on en connais les (nombreux) mauvais côtés.

Or, qui ne sais pas que l’OS de Microsoft est régulièrement attaqué par toutes sortes de virus et spywares en tous genres.

A mon avis la meilleure solution antivirus/antispyware actuellement est , bien sûr, je ne dénigre pas les autre antivirus, les solutions de sont également de bonne qualité, mais d’après mes tests, elles sont trop lourdes en terme de ressources pour l’instant pour mon usage. Mais qui sait, peut être qu’un jour elles (ou d’autres) passerons à la tête de mon petit classement perso.

est rapide, simple et efficace, mais il a cependant un gros défaut : son prix,  Même si les tarifs sont dégressifs, c’est cher par rapport au service rendu.

Heureusement, il existe une solution, facile à mettre en place : . Codé par Tukero, ce petit programme écrit en .net peut aller chercher des clés de versions d’évaluation et les insérer automatiquement dans le soft, peu importe sa version : vous n’avez plus rien à faire par la suite! Petit plus : il est publié sous la licence .

[]

[]

[]

Notes de version :

Je me suis permis de réaliser ce hack sur TNod, car malgré de nombreuses tentatives, l’auteur n’a jamais répondu à mes e-mails contenant la traduction que je vous livre ici. De plus le code source qu’il met à disposition sur son site n’est pas à jour… Cependant, s’il passe sur ce blog, libre à lui de me contacter pour finalement intégrer cette traduction à son utilitaire.

Ce hack a des inconvénients par rapport à une modification des sources (« Português » non traduit), mais aussi des avantages (installation multilingue). Au final, il n’est ni meilleur, ni moins bon qu’une traduction plus classique.

1.4.0 modfr Final [1.4.0.17] (13/12/2010)
Remplacement du Portugais par le français. Problèmes connus : Langue dans « Général » affiche « Português » au lieu de « Français », « A propos » n’est   pas traduit.Changement des icônes.L’installation a été entièrement refaite.
Et n’oubliez pas de le paramétrer pour qu’il ne récupère que des licences TRIAL. Cela vous évitera de demander une nouvelle clef d’évaluation tous les 30 jours sur le site d’ESET

FAQ :

ESET détecte TNod comme un virus/trojan/malware. Est-ce vrai?

TNod ne contient aucun virus, et n’est pas un trojan, ni un malware. C’est un faux positif d’ESET pour tenter de se débarrasser de cet utilitaire, il n’y rien de préoccupant.

Quelles données TNod télécharge-t-il?

La seule chose qu’envoi cet utilitaire , ce sont des demandes mises à jour des listes de serveurs et de vérification de version, depuis le site de l’auteur,  rien d’autre.

Comment puis-je vérifier ce que vous affirmez?

Le code source est téléchargeable sur le blog de l’auteur. On peut y voir tout ce que fais TNod.

J’ai installé TNod après avoir installé plusieurs autres programmes du même genre. Pourquoi ne me télécharge t’il pas les mises à jour?

Premièrement, assurez-vous que vous complètement désinstallé TNod ou tout autre programme similaire, puis vous dans « mise à jour de NOD32 » et cliquez sur « Mise à niveau vers la version complète ». Votre version deviendra commerciale. Vous pouvez ensuite réinstaller TNod.

Puis-je utiliser une partie du code source dans mon propre utilitaire?

Oui, car la licence GNU/LGPL v3 vous le permet à condition de citer l’auteur dans les crédits.

Puis-je publier cet utilitaire sur mon propre site?

Oui.

TNod me dit qu’il a réussi à enregistrer correctement une licence, mais NOD32 me signale que la fin de la période d’essai est arrivée. Comment régler cela?

Après que TNod ait enregistré une licence valide, allez dans la section « Mise à jour » de NOD32, puis sur « Mise à niveau vers la version complète ».

TNod n’arrive pas à trouver de licence et NOD32 signale que la période d’essai est terminée. Que faire?

D’abord, désinstallez NOD32 (Puisque c’est une version d’essai) puis vous devez télécharger une version commerciale.

L’utilitaire ne fonctionne pas!

Faites une prise d’écran de votre erreur et envoyez un e-mail à Tukero, l’auteur de ce programme, contenant votre configuration et surtout la version de Windows que vous utilisez.

J’ai une erreur « Error saving configuration ». Que faire ?

Vous devez redéfinir les droits d’écriture sur le dossier de TNod. Pour cela, allez dans X:\Program Files\, où X est la lettre de votre disque dur. Allez dans les propriétés de TNod User & Password Finder, onglet « Sécurité », puis « Modifier », et attribuez des droits en fonction de votre statut.

Source :

Jeu 28 Juil - 07:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Juil - 07:47 (2011)
Sn3p
Invité

mrc

Jeu 6 Sep - 07:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 10:54 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation