FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(Présentation) Groscalin

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
(Présentation) Groscalin
Auteur Message
Groscalin
Invité

Message (Présentation) Groscalin Répondre en citant
Salut à tous,
J'ai 15 ans, j'ai commencé à m'intéresser au hack vers 13 ans, et je n'ai jamais trouvé de cours de hack, ou même un topic qui réponde à toute mes questions. J'ai achté quelques bouquins, sans succès, de toute évidence, si ils étainent mis en vente, c'est parce qu'ils ne pouvaient rien nous apprendre de concret.
Bref, en venant ici, j'espère trouver une communauté ou je trouverais des réponses, et où je pourrais, j'espère aider des membres (mais j'imagine que se seront des débutants ).
 En tout cas, le site a l'air très bien !

Ven 17 Aoû - 13:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Aoû - 13:44 (2012)
Groscalin
Invité

Salut Groscalin, ravi de faire ta connaissance!
Et oui, ici, 90% des personnes sont ici 2-3 jours pour tout télécharger et elles se barent!
Les 9.99% demandent comment hacker un compte et le reste ne s'est jamais connecté.
D'ailleurs, pourrais tu m'aider à pirater ce compte Facebook de ma petite amie...

Moi je dis: LOOOOOOOOOOOL

Ven 10 Mai - 09:01 (2013)
Maki
Invité

Tu fais partie de quel clan toi ? Lol après c est sur des kikoolol. Il y en a partout , Perso je suis pas sur ton %.  

Dim 12 Mai - 23:45 (2013)
Mugiwara
Invité

Je fais partit des 0,01 % des personnes qui restent lolJe ne téléchargent pas que, j'essaie d'aider et me faire aider ; oui c'est chiant les gens qui pleurent pour pirater un compte facebook 
Et je me connecte tout les jour ^^

Jeu 14 Nov - 21:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message (Présentation) Groscalin

Aujourd’hui à 06:02 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation