FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Décryptage RSA

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Décryptage RSA
Auteur Message
Groscalin
Invité

Message Décryptage RSA Répondre en citant
Salut,J'essaye de hacker des comptes, j'ai le mot de pass et le nom d'utilisateur crypté RSA, et j'ai trouvé la clé publique dans un fichier javascript du site. Comment utiliser ses 2 donnés pour sortir le nom et pass en clair?
Merci d'avance.
Groscalin.

PS:Je fais de la revente après, 10% du revenu à celui qui me donne la solution xD 

Sam 5 Jan - 16:27 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Jan - 16:27 (2013)
Groscalin
Invité

Ok, j'ai trouvé ma réponse:Il faut la clé privée, ou 2-3 siècles à consacrer au décryptage.

Dim 16 Juin - 12:43 (2013)
Azrakel
Invité

Si un jour on revoit un admin je pense que ça serait pas mal de faire une section cryptographie.

Après tout ça appartient au monde du hack ou même à se protéger en cryptant ses données.

Je sais qu'il y a déjà une section crypter mais je pense qu'une section entièrement dédiée à ça serait bien pour établir les bases avec des algorithmes comme RSA, El Gamal, MD5...

Lun 1 Juil - 23:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Décryptage RSA

Aujourd’hui à 10:53 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation