FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un peu déçu...

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Avis Sujet précédent
Sujet suivant
Un peu déçu...
Auteur Message
Groscalin
Invité

Message Un peu déçu... Répondre en citant
Cela fait bientôt un an que je suis sur le forum, ou peut-être plus, je ne compte plus.
Et dans les conclusions, je le trouve un peu décevant.
Effectivement, je m'attendais plus à une communauté active et je me retrouve face à un forum figé, sans personne pour répondre à autrui, je me suis même surpris à suivre ce chemin après 2 mois.
Effectivement, quand je m'attendais à des gens qui auraient peut-être plus de compétence que moi globalement, je n'ai trouvé que les modérateurs, donc les tutoriels dans "Failles et Exploits" m'ont beaucoup plût, sur ce point la, bravo.
Mais j'ai réalisé que la majorité des personnes s'inscrivaient, étaient très actives pendant quelques jours, puis partaient, après avoir téléchargé tout ce qui les intéressaient. J'avais, par exemple, posté une question sur le cryptage RSA dans la section "Aide", et ai fini par trouvé la réponse ailleurs, ce forum est plein de lamers. 
Un bon site, très réactif est :
Les réponses fusent en quelques heures, mais c'est en Anglais, et c'est vers là où je me suis rabattu. Certains utilisateurs posent des question comme :"Comment hacker un compte Hotmail?"
Sans même s'être renseignés sur le mode de fonctionnement de leurs protection anti-hackers, visant à bannir des IP's suspectes. 
Certaines personnes sont juste ici par la flemme de chercher leur réponse tout seuls.
Je prends quand même du plaisir à aider les gens (je préfère quand il répondent), et c'est ce qui me retiens sur le forum.
Cordialement, et bonne suite!

Sam 2 Fév - 14:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Fév - 14:49 (2013)
Groscalin
Invité

Je vais revenir sur ce que j'ai dit, les gens ne se renseignent pas, viennent ici sans connaissances pour un bon nombre et cherchent à être lamers, et dans ce cas, je vais aider cette communauté, car je me plains peut-être des questions qui me paraissent évidentes, mais si pour d'autres elles sont compliquées, alors autant les aider à mieux les comprendre !
Faisons nous plaisir !

Lun 18 Mar - 14:07 (2013)
DollsCodeurSrc
Invité

Franchement ta raison , je vient de m'inscrire sur le forum , que des personnes qui disent " comment hacker un compte Hotmail , Facebook etc.. " Il ont aucune connaissance dans le hack mes veulent quand même faire les personne qui savent tous en téléchargent tout les logiciel sans même savoir à quoi il servent .. Bref je peut pas juger sa fait même pas 30 minutes que j'suis sur le forum , on verra par la suite , mes je vais tous faire pour donner de bon tuto et tout se qui va avec 

Mer 1 Mai - 22:48 (2013)
Yohann666
Invité

Nous sommes dans un forum destinée a un large public, et qui malheureusement amène ce genre de communauté.
Je ne peux rien y faire, le forum a grandit sans que je sois vraiment présent, aujourd'hui je le retrouve plus grand qu'avant.
Donc a ce titre, je tes fait passé modérateurs, tes idées plaisent et je te donne quelques outils pour pouvoir les appliquer.

Lun 3 Juin - 00:22 (2013)
Groscalin
Invité

Merci beaucoup Yohan666 !
J'ai reçu ton message a minuit lol et j'ai été très surpris. Je ne pensais pas devenir modérateur un jour.
Je tâcherai de m'occuper de se forum comme je m'en occupe actuellement, et l'enrichir.
Même si tu es pas la souvent, le forum est une bonne idée, car je reçois des MP de gens vraiment intéressés et c'est ça que j'aime le plus, alors un GRAND MERCI, et
À bientôt! 

Lun 3 Juin - 13:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Un peu déçu...

Aujourd’hui à 06:04 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation