FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aide pour récupération d'un forum

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Aide pour récupération d'un forum
Auteur Message
Eldaril
Invité

Message Aide pour récupération d'un forum Répondre en citant
Bonjour

Je viens demander votre aide car je n'y connais rien en hack.

Je vous expose mon problème:

J'ai créé un forum via forumactif avec mon époux. Pour des raison personnelles nous avons dû nous absenter de notre forum quelques temps et nous l'avons confié à un membre en le promouvant mod.

Pendant notre absence le mod a obtenu de forumactif la fondation du forum en prétextant ne plus avoir de nos nouvelles (alors qu'il pouvait nous joindre y compris par tel...)

J'ai déjà contacté Forumactif mais ils font l'AUtruche et ils sont totalement incohérent, voici d'ailleurs une copie d'un message transmis:

Et cela vaut aussi pour les forums !
En effet un forum est issu de votre imaginaire (et également d’un certain travail), en ce sens c’est une œuvre et donc elle est protéger : si on plagie votre forum vous avez le droit de vous plaindre, idem si on vous crée d’autres misères, etc…..

Traduction : cet article permet de dire qu’un forum, de par son originalité et son agencement personnel est également une œuvre. Tous les forums relèvent donc de la Propriété Intellectuelle. 
Pour info c’est une loi de 1998 qui a instauré cet article, comme quoi on s’occupe plutôt bien de nous

Forumactif reconnaît donc qu'un forum est une Propriété intellectuelle protégée par la loi.

Cependant, Forumactif mets un place un protocole qui va à l'encontre de cette loi en autorisant la transmission de forum sans l'accord explicite de son fondateur originel:

où il d'ailleurs préciser: 

Il existe une solution pour récupérer l'administration principale : 

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :