FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin d'aide pour surveiller mon pc

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Tutoriel Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin d'aide pour surveiller mon pc
Auteur Message
brain22
Invité

Message Besoin d'aide pour surveiller mon pc Répondre en citant
Salut, j'ai un ami qui vient chez moi et qui se sert de mon pc , j aime pas trop ça, il va sur facebook, alors voila j'aimerai mettre un bon keylogger, genre j'ai essayé all in one keylogger, c'est pas mal, mais j'aimerai aussi connaitre ses mots de passe facebook vu que c'est sur mon pc, meme si il ne marque " ne pas enregistrer le mot de passe poiur ce site " quand il va sur facebook, ou autre, y'a t'il moyen d'avoir ça ?  Merci

Ven 12 Avr - 17:44 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Avr - 17:44 (2013)
Groscalin
Invité

Message Besoin d'aide pour surveiller mon pc Répondre en citant
Salut, pourquoi ta pas poster dans la section aide ?
Pour le surveiller de façon fus si t chez toi, choisi un keylogger physique, un hardware keylogger : indétectable silencieux et discret. Si t'en a vraiment besoin bien sur. Ils se branchent entre le clavier et l'ordinateur.
Sinon , tu mets un keylogger logiciel et tu désactive ton AV. Même si il met pas enregistrer le mdp, le keylogger le capture quand même, pas de soucis avec ça!
Cherche juste dans les fichiers txt du keylogger le mot Facebook.
Bonne chance !

Dim 21 Avr - 09:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Besoin d'aide pour surveiller mon pc

Aujourd’hui à 01:11 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation