FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment utiliser un Keylogger.

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Comment utiliser un Keylogger.
Auteur Message
Will75018
Invité

Message Comment utiliser un Keylogger. Répondre en citant
Bonjour,

Alors voilà, je souhaiterais envoyer un keylogger a quelqu'un (sans qu'il ne le sache biensur..) pour récuperer ses identifiants sur un jeu le problème c'est que je n'y connais rien mais vraiment rien..

Je pensais a Binder le keylogger avec une musique ou une image pour lui envoyer et ensuite récuperer les infos dans ma boite mail, mais comment faire...... ?

Merci d'avance, Will.

Lun 29 Avr - 17:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Avr - 17:34 (2013)
Ayann
Invité

Salut mec, 
Je sais que certains keylogger te propose d'envoyer des directement le virus sous format xls ou ppt. 
Perso, j'utilise albertino qui est simple d'utilisation (mais toi et ta victime devez utiliser gmail), Il ne permet pas de changer le type prétendu du fichier mais d'en changer la taille lors de la reception ce qui peut rendre la chose un peu plus crédible.
Sinon, si tu as la possibilité, comme ce n'est pas long du tout ,deux minutes à tout peter, tu peux essayer de l'installer sur son pc. profiter d'un moment d'absence de sa part , que sais-je, mais bon après je ne sais pas si c'est possible pour tout.

En esperant t'avoir aidé

Mer 1 Mai - 04:45 (2013)
Will75018
Invité

Merci pour les infos mais en fait je cherche le nom d'un keylogger avec un tuto inclu ( fiable biensur.. ) et j'arrive pas a en trouver..

Mer 1 Mai - 18:16 (2013)
Pinhead
Invité

Salut !
Comme keylogger "simple" et facile d'accès tu as Emissary qui est pas mal ! 
Cherche sur Youtube des tutos avec ce logiciel, tu devrais trouver

En espérant t'avoir aidé

Jeu 27 Juin - 21:36 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Comment utiliser un Keylogger.

Aujourd’hui à 01:11 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation