FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée pour le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Avis Sujet précédent
Sujet suivant
Idée pour le forum
Auteur Message
DollsCodeurSrc
Invité

Message Idée pour le forum Répondre en citant
Pourquoi ne pas faire une team de hacker confirmé ? 

Mer 1 Mai - 22:36 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Mai - 22:36 (2013)
Groscalin
Invité

Pour ça, y'a des catégories. Elles sont gérées par le nombre de messages que tu postes. Sinon, il faut faire une demande à yohan666, l'administrateur.
Et tu aurais du poster dans suggestions. Oui, je fais le pointilleux et ça vous embête!

Ven 3 Mai - 18:29 (2013)
Yohann666
Invité

Effectivement pourquoi pas au bout du compte ?
Faut - il encore trouver des hacker confirmé.

Lun 3 Juin - 00:11 (2013)
Neil
Invité

Que voudriez-vous réaliser plus exactement avec cette team de ''Hackeurs confirmés''? C'est bien trop flou. 

Mer 19 Juin - 19:18 (2013)
Coco777
Invité

Neil=> Le but d'une team c'est pour dépasser les autres forums (concurrents) niveau perfection etc... etc...

Si ce n'est pas le cas, on aimerait bien avoir quelques éclaircissements de l'intérêt de cette, sans être indiscret bien sûr.

Ven 21 Juin - 20:31 (2013)
Youk
Invité

L'idée est plutôt "bonne" est je suis pour. Mais comme Yohan as dit lui même, faudrait t-il déja trouver des pirates confirmée.

Sam 22 Juin - 12:17 (2013)
Coco777
Invité

Je crois que les admins peuvent faire des challenges ou tests pour désigner les hackers confirmé ainsi que les experts, mais cela concerne un point de vue seulement comme çà peut être une très bonne idée pour la création du team.

Sam 22 Juin - 13:11 (2013)
Youk
Invité

Peu-être Coco, mais, personnellement, tu pense que les admins vont faire 10teste par jours?

Sam 22 Juin - 13:13 (2013)
Coco777
Invité

Youk actuellement il y a une méthode que les Admins des forums utilisent souvent pour faire des pubs ou tests etc...

çà s'appelle Share-Link=> Les candidats ou membres des forums reçoivent le même test ou bien la même info sur je ne sais pas quoi, et quand le membre appuie Send (envoyer), çà l'envoie direct à l'admin et modo, comme çà il n'ont jeter un coup d'oeil c'est tout XD

Sam 22 Juin - 13:33 (2013)
Youk
Invité

Bon, ok, tu m'as pwned, mais j'men fou! x)

Sam 22 Juin - 14:42 (2013)
Neil
Invité

Oui il faut que l'admin réalise des challenges ; exemple : s'infiltrer sur un site et récupérer les logs de l'admin du site en question ou autres.

Sam 22 Juin - 21:55 (2013)
Groscalin
Invité

Les admins sont iPad souvent la. Je doute qu'ils aient le temps d'organiser ça, mais c'est une bonne idée !

Sam 22 Juin - 22:33 (2013)
Youk
Invité

Malheuresement Calin, sa serais bien qu'il s'investissent un peu mieu quand même.

Dim 23 Juin - 11:01 (2013)
Coco777
Invité

Oui très bonne idée, et je suis certain que le ou les Admin feront de leur mieux pour s'investir car le site devient de plus en plus actif et c'est bien.

Et depuis le stat du forum que je viens de vérifier, le fofo est devenu bien actif ces 3 dernières semaines, comme çà les Admin verront l'activité des membres et feront pareil aussi.

Sur ce je souhaite une très bonne continuation à ce fofo avec plein de réussites, et pourquoi pas travailler avec le FBI ou la NSA ou le CIA, MDR=> c'était pour rire lol.

Dim 23 Juin - 14:40 (2013)
Groscalin
Invité

Exactement, je pense qu'ils devraient venir faire un tour, leur dernière connection remonte à quelques semaines.

Dim 23 Juin - 16:41 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Idée pour le forum

Aujourd’hui à 10:51 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation