FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Intimidations sur réseaux sociaux (HACK)

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Intimidations sur réseaux sociaux (HACK)
Auteur Message
Claris_Asiani
Invité

Message Intimidations sur réseaux sociaux (HACK) Répondre en citant
Lisez ce message jusqu'au bout silvouplait. Pour tout vous avouer, je n'y connais rien au "hack" ou au "keyloggers" etc. Ce sujet n'as surement rien à faire ici, je le sais aussi. Voilà, j'ai 13ans et je suis victime d'harcèlement (intimidations) sur le net comme sur Facebook ou Ask. Des insultes, des préjugés, qui me rabaissent, m'humilient. Un compte facebook à été ouverte spécialement pour poster des messages anonymes sur des personnes de mon collège. Le dernier message qui parle de moi m'as profondément blesser, à l'heure actuelle je n'arrive encore rien à avaler. Des menaçes, des humilations gratuites. Qu'est-je fais? J'ai l'énorme impression que c'est la même personne qui m'as traiter sur mon compte ask (que j'ai maintenant désactiver) ; elle as les mêmes "arguments" contres moi, les mêmes mots. Ce que je voudrais, c'est que quelqu'un m'aide pour hacker ce compte pour découvrir quel est la personne qui as pris une partie de mon sourrire, la personne qui fait pleurer mes yeux et parfois même ceux de ma mère (certaines critiques la visent).. Silvouplait, est-ce que une personne parmis vous peut accorder du temps pour moi, une fille de 13ans qui ne demande qu'être soulagée d'un énorme poid qui me pèsent de plus en plus chaques jours. je vous en suplie

Mar 7 Mai - 20:48 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Mai - 20:48 (2013)
Groscalin
Invité

Message Intimidations sur réseaux sociaux (HACK) Répondre en citant
Ok, je vois le genre de situation.
Je suis désolé de devoir le dire comme ça, mais as-tu des preuves comme une capture d'écran ou l'adresse de la page Facebook?
Si ton problème est réel, signal tout les messages, les comptes, dépose des plaintes et contacte Facebook si ça marche pas.

Postes dans Aide la prochaine fois, bonne chance !

Ven 10 Mai - 08:49 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Intimidations sur réseaux sociaux (HACK)

Aujourd’hui à 06:06 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation