FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Darkcomet RAT 2.2

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Tutoriel Sujet précédent
Sujet suivant
Darkcomet RAT 2.2
Auteur Message
Hope
Invité

Message Darkcomet RAT 2.2 Répondre en citant
DarkComet-RAT 2.2 

Bonjours a tous je vous propose un petit come back sur un Rat qui m'a marqué et qui selon moi est et restera l'un des plus fiable Rat gratuit. 

Vous allez me dire pourquoi basculer sur une ancienne version au lieu de tous simplement télécharger la dernière mise a jour du développeur ? 

En toute franchise je vous déconseille très fortement cette version 5.4 Legacy qui est pour moi devenu un outil d'administration a distance basique. 

C'est pourquoi je me suis mis a chercher dans mes vieux ftp cette version 2.2 qui ma fait vibrer lors de mes début . 

Dans se tuto nous allons apprendre a 

-Ouvrir ses ports 

-Configurer son No-ip 

-Configurer un serveur 

Ouvrir ses ports : 

Freebox (Antérieur a la V6): 

Freebox V6: 

Livebox : 

Bouyges : 

Sfr : 

La partie No-ip : 

Site :  

Créer un compte No-Ip en cliquant sur le bouton "Sign Up" 

Une fois inscrit 

Configurer son premier serveur:Télécharger la pièce joints puis extraire dans le bureau.
Ouvrir Darkcomet,une fois le délais de charte terminé
Rendez vous dans "+Listen " puis entrer le port que vous avez choisi---> click Listen.
En bas du programme clicker sur "Server Editor" un fenêtre s’affiche :

Si vous avez déjà créé n'importe quel serveur de RAT avant.Darkcomet stocke un dossier INI avec tous les arrangements enregistrés celui-ci. Ainsi si vous voulez créer un autre serveur avec les mêmes arrangements Darkcomet le stock ici.

Appuyer plusieurs fois sur "Random" afin de rafraîchir la chaines de caractère.
Libre a vous de donner un Nom a l'ID server ainsin qu'un mot de passe ( Attention le mot de passe doit êtres identique à la connexion au serveur)

Saisir l'adresse No-ip précédente puis le même port que pour "+ Listen" puis ajouter le tous (bouton Add..)

Ici vous pouvez spécifier l'endroit où votre Seveur va se cacher sur le PC de la victime.Autres options comprennent l'ajout de clés de registre (a éviter pour les débutants)

Différents option comme :
-Désactiver l’accès au Regedit 
-Désactiver les Mise a jour
-Désactiver le gestionnaire de tache
-Désactiver le contrôle parentale 
   ...

Dans "Install Message" c'est pour choisir si vous voulez créé un faux message lors de l’exécution  Du genre "Fatal Error, application must close". Vous pouvez choisir le type de fenêtre avec son titre et son contenu.

Sélectionnez le fichier que vous souhaitez lier avec le serveur, la liaison avec un autre fichier rend le virus plus furtif.

Il ne vous reste plus cas choisir le format pour votre Serveur décocher "Persistence(32 bit only)" puis accepter la charge. 
Il ne vous reste plus cas le builder avec le nom que vous désiré .

Téléchargement: 

Ven 10 Mai - 17:14 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Mai - 17:14 (2013)
Nattyjahk
Invité

a quoi cela sert?

Lun 27 Mai - 19:37 (2013)
Groscalin
Invité

a quoi cela sert?

À contrôler un Pc a distance.

Actuellement en version 5.3.1 si cela peut t'aider. xD

Sam 1 Juin - 10:39 (2013)
nabs
Invité

quand je telecharge le logi pour hack sa me met:
L'exception unknow software exception (0xc000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6d3e5712.
j Windows trust 3 sa a un rapport?

Dim 30 Juin - 10:16 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Darkcomet RAT 2.2

Aujourd’hui à 03:08 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation