FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Virus pour faire chier les gens

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
Virus pour faire chier les gens
Auteur Message
KyoMaudit
Invité

Message Virus pour faire chier les gens Répondre en citant
Salut a tous et a toute ! C'est KyoMaudit !
Donc voici mon premiers post sur ce Forum et je décide donc de faire partagé quelque petit hack qui m'on pris du temps mais que je suis fière de vous les faire partagés.

BeepVirus 

Petit Virus permettant de faire un Beep Continue sur l'ordinateur ou il est activé. 

Fonctionnement : 

Très simple de fonctionnement votre victime prend le fichier .exe l’exécute et un Beep Continue se lance. 

Un moyen de stoppé ce Virus ? 

Oui, il Suffit d'ouvrir le Gestionnaire de Tache (Sur Seven : CTRL + ALT+ SUPPR) trouver le nom du processus dans l'onglet Processus (Normalement BeepAigu.exe) 

CDOpen 

Petit virus qui ouvre le lecteur Cd de celui qui l'ouvre 

Fonctionnement : 

Lance l'application .exe et le lecteur CD S'ouvre 

Oui, il Suffit d'ouvrir le Gestionnaire de Tache (Sur Seven : CTRL + ALT+ SUPPR) trouver le nom du processus dans l'onglet Processus (Normalement CDOpen.exe)

MCB 

Virus qui lance une fenêtre a chaque fois que vous clique sur le bouton du milieux et si la victime ne clique pas toute les 15secondes une nouvelle fenêtre s'ouvre 

Fonctionnement :
Lance l'application .exe et MCB le Spam de Fenêtre

Oui, il Suffit d'ouvrir le Gestionnaire de Tache (Sur Seven : CTRL + ALT+ SUPPR) trouver le nom du processus dans l'onglet Processus (Normalement MCB.exe)

DispSouris 

Virus qui fait disparaître la souris
Fonctionnement :
Lance l'application .exe et la souris disparaît 

Oui, il Suffit d'ouvrir le Gestionnaire de Tache (Sur Seven : CTRL + ALT+ SUPPR) trouver le nom du processus dans l'onglet Processus (Normalement DispSouris.exe)

BugSouris 

Virus qui fait bouger la souris dans tout les sens
Fonctionnement :
Lance l'application .exe et la souris bouge

Oui, il Suffit d'ouvrir le Gestionnaire de Tache (Sur Seven : CTRL + ALT+ SUPPR) trouver le nom du processus dans l'onglet Processus (Normalement BugSouris.exe)

DispBDT 

Virus qui fait disparaître la Barre Des Taches
Fonctionnement :
Lance l'application .exe et la Barre des taches disparaît 

Oui, il Suffit d'ouvrir le Gestionnaire de Tache (Sur Seven : CTRL + ALT+ SUPPR) trouver le nom du processus dans l'onglet Processus (Normalement DispBDT.exe)

Et c'est tout pour Aujourd'hui ! J'espère que mes petits hack vous servirons, si vous les présentez sur youtube ou autre truc comme Tuto écrit etc.. Laissez le fichier .bat a l'intérieur (Qui est en quelque sorte un petit ReadMe.txt) 

Merci PUBLIC ! 

Aucun Virus Detecté Virus Scan : 

PackV-ByKyoMaudit.zip (425 Ko) 

https://mega.co.nz/#!3I5xHKzb!CxCrz2p2ojc27DL41R06-XacEpxsL-TrHp_UEvdDBf4

Lun 20 Mai - 17:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Mai - 17:42 (2013)
Groscalin
Invité

Oulala, ça c'est monsieur je fais chier qui va l'utiliser xD

J'ai pas téléchargé en fait (et je ne compte pas le faire), tu l'a écrit en quel langage? 

Lun 20 Mai - 20:25 (2013)
KyoMaudit
Invité

C++ et VB après ca date que je les ai créer que je me servais a mon usage personnel (Jor crée il y a 2mois) Après je pense que certains sont en C++ et d'autre en VB après je ne crois pas en avoir fait en Batch du moin je ne les ai pas publier

Mer 22 Mai - 18:27 (2013)
corsair
Invité

merci

Mer 25 Sep - 12:15 (2013)
Mugiwara
Invité

lol merci

Ven 3 Jan - 03:15 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Virus pour faire chier les gens

Aujourd’hui à 10:54 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation