FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SVP besoin d'aide pour un phishing

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
SVP besoin d'aide pour un phishing
Auteur Message
sophie2645
Invité

Message SVP besoin d'aide pour un phishing Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

Je viens ici afin de vous demander de l'aide, j'ai télécharger la liste de phishing trouvée sur ce forum et je voudrais en utilisé un mais je ne connais pas la suite des étapes. Apparement il faudrait que je stock la fausse page sur un serveur c'est bien ca ? mais quel serveur ? et comment faire ? ensuite je l'envoie a la personne et voilà je reçois les infos ou bien il y a autre chose a faire ? 

SVP pouvez vous me guider par étape 

JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE 

Lun 20 Mai - 21:39 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Mai - 21:39 (2013)
Neil
Invité

Salut, créer un compte sur un hébergeur ''1freehosting'', (Il en existe beaucoup, tu as le choix) télécharge FileZilla, dans FileZilla => Gestionnaire de sites => Nouveau => Insère les informations de ton hébergeur dans les cases prévues à cet effet => Sauvegarder => Connexion.
Ensuite il te faut glisser tes fichiers dans FileZilla et actualiser puis tu vas sur internet, tu tapes ton adresse internet et tu rentres des logs au hasard dans les cases prévues pour.
Normalement si tu as les bons dossiers attachés les uns aux autres tu dois être redirigé vers une page blanche ou si t'es pas trop bête tu rediriges ta victime sur une page de maintenance pour un jeu vidéo par exemple.
Actualise FileZilla et récupère les logs dans un fichier .txt

Jeu 20 Juin - 21:37 (2013)
Coco777
Invité

Je vous fait au plus tard demain un tuto sur çà + video

Ven 21 Juin - 12:23 (2013)
Groscalin
Invité

Te tues pas au boulot surtout !

Ven 21 Juin - 14:47 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message SVP besoin d'aide pour un phishing

Aujourd’hui à 01:12 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation