FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
hack hardware

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
hack hardware
Auteur Message
teinge33
Invité

Message hack hardware Répondre en citant
Bonjour a tous

j'ai encore besoin d'aide !

ce que j'aime en hacking c'est la partie onde, j'adore faire mumuse sur un resaux changer les paquet ...
mais ce que je préfère par dessus tous c'est tous ce qui touche a du matérielle, à l'électonique ... mais je ne trouve pas grand chose a faire moi même 
pour le moment je me suis mit a utiliser une ARDUINO mais les projet ne sont pas si extraordinaire que sa en hacking.
J'ai donc décidé de me fabriquer une piratebox ;) grace a un tp-link WR703N et je pourrais aussi le réutiliser pour faire 
une PINEAPPLE.

Quelqu'un aurait-il quelque renseignement sur la PINEAPPLE ?

Et vous connaîtriez vous du matérielle de hacking ? ou d'autre chose qui si rapporte ? ( je lit l'anglais sans problème)

merci d'avance ;)

ps : si s'a intéresse je pourrais poster quelque info et photo de ma piratebox lorsqu'elle sera fini .

Jeu 30 Mai - 16:51 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Mai - 16:51 (2013)
Groscalin
Invité

Pour la PINEAPPLE, je connais pas vraiment, mais une arduino peut quand même faire pas mal de choses, même si c'est pas au niveau du réseau. Un black hat a réussi à créer un programme pour ça carte avec lequel il pouvait ouvrir n'importe quelle porte d'hôtel fonctionnant à carte magnétique, histoire de trouver des portes monnaies xD

Ven 31 Mai - 15:57 (2013)
teinge33
Invité

je connaissais deja ce système mais a par celui la en arduino et en hardware y'a pas grand chose 

Ven 31 Mai - 19:57 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message hack hardware

Aujourd’hui à 10:53 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation