FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GROS PROBLEME BESOIN D'AIDE

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
GROS PROBLEME BESOIN D'AIDE
Auteur Message
koz
Invité

Message GROS PROBLEME BESOIN D'AIDE Répondre en citant
Bonsoir tout le monde, 
je viens de m'inscrire sur se forum car voila ma femme c'est fait pirater son compte hotmail ainsi que son facebook . 
Je fais appel a vous car moi ne m'y connaissant strictement rien en informatique et ayant essayé et dépensé de l'argent pour des logiciels qui ne m'ont pas plus aidé que sa  j'aimerai que quelqu'un m'aide et se forum est vraiment ma dernière issue de secour. 
Mon but n'est pas de savoir la méthode de piratage car si quelqu'un le fait a ma place cela me va très bien , mais juste aider ma femme a retrouver sa boite mail dans laquelle elle a des éléments essentiel pour son travail. 
En espérant avoir de l'aide . 
Cordialement 

Lun 3 Juin - 23:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Juin - 23:37 (2013)
Groscalin
Invité

Dépose une plainte chez FB et chez le possesseur du mail.
Ils ont les éléments pour identifier ta femme et faire fermer son compte sans problèmes, normalement.

Mar 4 Juin - 13:15 (2013)
koz
Invité

Merci beaucoup gros câlin pour votre réponse mais après plusieurs mails envoyés que se soit au service de Facebook ou hotmail rien n'a changé nous avons même déposé plainte auprès de la police et nous avons mis même en pièces jointes la photo de la plainte ainsi que des photos de son passeport facture a son nom ainsi que pièce d'identité donc nous sommes vraiment bloqué. J'espère sincèrement que vous pourriez trouver solution à mon problème . Cordialement 

Mar 4 Juin - 23:22 (2013)
Coco777
Invité

Je vais te donner un tout petit conseil qui te serras bien utile pour répondre à tes attentes:

De 1: Il n'y a pas de logiciels pour hacker les comptes FB et hotmail etc.. etc....
Et de 2: Tu perds beaucoup d'argent quand tu achètes des trucs d'arnaqueurs comme t'as dis dans ce topic, c'est bien de l'arnaque en personne!

===============

Il n'y a que 4 solutions pour tout ça (Pour le Hack des comptes FB, gmail, hotmail, etc...):
1=> Tu peux utiliser les programmes qui se trouvent dans ce site.
2=> L'envoi des Spams.
3=> Le Back Track.
4=> Le Shipping (Avoir un accés direct à l'ordi en question, ensuite choper tout les comptes et identifiants et MP).

================================

*|*|*|*

Lun 10 Juin - 13:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message GROS PROBLEME BESOIN D'AIDE

Aujourd’hui à 06:02 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation