FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La partie VIP (Invisible au membres non VIP Ou Maitre Hackeur)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FranceHack Index du Forum » Général » Infos sur la partie VIP Sujet précédent
Sujet suivant
La partie VIP (Invisible au membres non VIP Ou Maitre Hackeur)
Auteur Message
Nefast
Invité

Message La partie VIP (Invisible au membres non VIP Ou Maitre Hackeur) Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous

Alors je fais un petit post sur la partie VIP qui est donc invisible aux membres.
Cette partie comportera les programmes payant cracké.
Comme l'a dis Yohann666:
- Les logiciels payant marche très bien et restent pas mal de temps FUD grâce au fait qu'ils sont justement payant et donc "privatisé", de ce fait les rendre public compromet grandement leurs durée de vie.

- Je créerais une partie privée sur le forum destinée a certain membres méritants, que les modérateurs ou admin ainsi que moi même déciderons.

- Ca permet de crée une meilleurs récompense que de simple grades au personnes qui participe, s’investissent.

Il a très fort résumé donc je vais surtout vous répétez: "Au personnes qui s'investissent" donc pas la peine de venir avec 0 Post inscrit hier et venir nous Mp "J'peux devenir Membre VIP ?"
Il faut avoir aidé la communauté a se développer
Il ne faut donc pas se contenter de télécharger tous les Hacks possible sur le forum.

Créer des tutoriels, postez des hacks, Des failles, toutes sortes de choses qui pourraient aider la communauté !
Un minimum de sociabilité est aussi demandé.

Tarifs

Si vous avez des questions, Contactez un des admis ou un Modérateur.
Bon hack a tous !

Mar 4 Juin - 14:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Juin - 14:49 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FranceHack Index du Forum » Général » Infos sur la partie VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation