FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retrouver le mot de passe d'une adresse wanadoo

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Retrouver le mot de passe d'une adresse wanadoo
Auteur Message
Sneaz
Invité

Message Retrouver le mot de passe d'une adresse wanadoo Répondre en citant
Bonjour à tous !

Bon je vous explique brièvement. J'ai un compte sur un jeu en ligne auquel je veux rejouer, mais je voudrai changer mon mot de passe actuel (je peux me connecter au compte sans soucis mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer que je préfère le changer quand même).
Le problème, c'est que je n'ai plus accès à mon adresse wanadoo, du moins au mot de passe, chose essentielle afin de changer le mot de passe de mon compte sur le jeu.

Y a-t-il un moyen de "hacker" l'adresse pour retrouver le mot de passe, de préférence pas trop compliqué n'étant pas un pro en informatique?

Merci d'avance, Sneaz.

Ven 7 Juin - 09:24 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Juin - 09:24 (2013)
Groscalin
Invité

Tu portes plainte chez wanadoo? Non?
Ils vont te demander des infos personnelles et tu leur donne. Ils te réinitialiser le MDP. 

Dim 9 Juin - 08:33 (2013)
Sneaz
Invité

Ah, je ne savais pas que cetait possible je vais voir comment m'y prendre. Jusque là je n'avais que essayer le mot de passe oublié mais ca fait longtemps que mon numero de telephone n'est plus celui associé à l'adresse. 

Lun 10 Juin - 12:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Retrouver le mot de passe d'une adresse wanadoo

Aujourd’hui à 03:09 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation