FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Virus et trojans dans mon PC
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Virus et trojans dans mon PC
Auteur Message
Malone
Invité

Message Virus et trojans dans mon PC Répondre en citant
Bonjour à tous , voici mon problème :depuis quelques jours mon PC m' indique qu' il est infecté de plusieurs virus , ces virus m' empêchent de mettre à jour des pilotes , de surfer sur le net avec Google Chrome ou  ( mais pas complètement avec mozilla firefox ou internet explorer ) , d' effectuer une vérification d' erreurs dans mon disque dur ou une récupération de fichiers défectueux , en plus ils ralentissent très fortement la vitesse d' execution de mes logiciels , et enfin depuis ma découverte de ces virus et de ces trojans ; mon antivirus avast ne parvient pas à effectuer un scan de mon disque dur ni à activer son agent de surveillance des emails .
Quand j' essaye d' accéder à mon pare - feu , mon système d' exploitation me répond que " En raison d' un problème non identitfié , windows ne peut pas afficher les paramètres du pare - feu windows " !
Quand j' ouvre mon navigateur Google Chrome , en guise de page d' accueil , je tombe sur un message me disant qu' il est possible que je communique avec un pirate , et me refuse toute navigation sur le net (ce que je viens de dire ne se passe qu' avec google chrome , mais pas avec mozilla firefox ni internet explorer ... quand j' utilise internet explorer ou google chrome , ma vitesse de connection est étonnement lente , j' ai beaucoup de difficultés à télécharger des fichiers ou des programmes , et je ne pas accéder à des pages " sécurisées " , puis mon navigateur m' envoie parfois sur des pages que je n' ai pas demandées .

C' est la première fois que je tombe sur un problème comme celui - ci .
Pour informations ; mon PC infecté fonctionne sous xp .
Actuellement j' utilise mon pc portable ( qui lui n' a pas de problème ) .
Je serais soulagé que quelqu' un de suffisement doué accepte de bien vouloir m' aider à me débarrasser de mon problème , en m' indiquant des manipulations à faire .
En plus je souhaitais apprendre des choses en informatique et protection de systèmes d' exploitation ... ça tombe bien !
Merci d' avance à celui ou celle qui saura m' aider . 

Ven 14 Juin - 23:51 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Juin - 23:51 (2013)
Coco777
Invité

Je te propose 3 solutions:
1)> Tu utilises le RE-Enable (La plus simple des méthodes).
2)> Tu n'as qu'as faire le Clean-Rise depuis l'invite de commande (un peu compliqué pour un newbie ^^).
3)> Tu prends le contrôle de sa machine tout en désinfectant la tienne (dur à comprendre lol)

=======

Je te recommande la première solution qui simple et efficace, sinon tu choisis n'importe laquelle de mes méthodes et je te montre comment les appliquer //

Sam 15 Juin - 00:27 (2013)
Groscalin
Invité

Ouf! Tu es tombé dans une sacré merde!
Tu vois le logiciel spybot?
Je pense qu'il peut te débarrasser de ça mais Coco a donné des solutions qui me semblent bien aussi.
Vérifie quel processus prend le plus de puissance dans le gestionnaire de tâches si il n'est pas désactivé.
Tiens nous au courant de l'avancement du truc.
Bonne chance!

Sam 15 Juin - 09:27 (2013)
Malone
Invité

Bonjour , pour commencer je viens de télécharger et d' installer le logiciel Re - Enable ...
Je vais l' ouvrir et regarder si j' y comprends des choses ...

Sam 15 Juin - 14:06 (2013)
Groscalin
Invité

Ok, dit nous comment ça se passe.

Sam 15 Juin - 16:25 (2013)
Malone
Invité

Bonjour , je n' arrive toujours pas à résoudre mon problème .
Y a t il quelqu' un qui puisse m' aider , s' il vous plaît ?

Dim 16 Juin - 16:38 (2013)
Malone
Invité

Mon PC refuse d' exécuter des logiciels antivirus , le logiciel Re-enable .Je n' ai plus accès à mon pare - feu .
Et j' ai besoin de réintégrer mon adresse I-P dans mon PC , car il ne la détecte plus .
Si vous avez déjà su résoudre un problème de ce genre , ou si vous êtes un vrai hacker ou un informaticien ; j' écouterais et appliquerais volontiers les conseils que vous pourriez me donner . Merci .

Dim 16 Juin - 16:44 (2013)
Coco777
Invité

Bon, maintenant télécharge "Frozen Way", change avec çà ton IP, tu choisis n'importe laquelle (IP).

Ensuite réessaye le Re-Enable, si le Re-Enable ne s'exécute toujours pas.

==============
Alors voici ma solution: Renouvellement et réinstallation complète de ton TCP/IP:
==============

Malone je t'explique en gros ce que tu vas faire:

Clique sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis tape " regedit", et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'éditeur de base de registre.

Rends toi à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

Repère les clés Winsock et WinSock2 et les supprimer, fermes ensuite l'éditeur de registre.

Clique sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis tape " cmd ", ok

Saisir la commande : netsh interface ip reset fichier_log_ip.txt

Ici " fichier_log_ip.txt " correspondra à la trace (le journal, ou log en anglais) des événements, la création de ce fichier est obligatoire pour le bon déroulement de la commande.

Une fois la commande terminée on pourra se rendre dans le dossier :
Documents And Settings\Utilisateur
si l'on souhaite consulter le fichier log créé lors de l'exécution de la commande par Utilisateur.

Rends toi dans le dossier " Connexions réseaux " ( disponible depuis le " Panneau de Configuration " ), fait alors un clic droit sur l'icône " Connexion au réseau local " et sélectionne " Propriétés " , clique ensuite sur le bouton [ Installer ].

Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, sélectionne " Protocole " puis clique sur le bouton [ Ajouter ], clique ensuite sur le bouton [ Disque fourni... ]. Entrer alors " C:\WINDOWS\inf " comme chemin. Tu peux désormais sélectionner " Protocole Internet (TCP/IP) " qui apparaîtra dans la liste.

Ensuite tu redémarre ton ordi pour appliquer les changement.

Enfin tu télécharges le fichier , tu l'exécute et voilà le problème est réglé ^^

Après çà, je vais te montrer comment rendre la monnaie à la personne qui t'as fait çà lol

Lun 17 Juin - 15:35 (2013)
Coco777
Invité

Malone je n'ai plus eu de nouvelles, est-ce que t'as fais ce que je t'ai dis?

Ven 21 Juin - 21:49 (2013)
Youk
Invité

Je pense qu'il as du oublier le forum, ou se faire cramer son PC...

Sam 22 Juin - 12:50 (2013)
Coco777
Invité

Ce mec n'aurait pas oublier un tel problème.

De+ je le vois parfois se connecter dans le fofo.

Sam 22 Juin - 13:21 (2013)
Youk
Invité

Alors, il as du NOUS oublier.

Sam 22 Juin - 14:45 (2013)
Groscalin
Invité

Je pense aussi...

Sam 22 Juin - 14:53 (2013)
Malone
Invité

Bonjour à tous , c' est Malone !
J' ai toujours les mêmes problèmes sur mon PC , et ça m' énerve .
Je vous précise à tous que j' ai appliqués les conseils de Coco777 et de Groscalin , et que ça ne m' a pas du tout résolu mes problèmes de PC ...
DONC J' ANNONCE A TOUS LES BONS HACKEURS OU INFORMATICIENS DE FRANCE HACK QUE JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI SAURAIT ( SANS INTERRUPTION DE CONTACT ) M' ASSISTER DE A à Z JUSQU4 à LA RESOLUTION COMPLETE DE MON PROBLEME DE PC ... JE SUIS PRET A PAYER ( un peu , car mon PC ne coute que 100 euros , et je suis vraiment pas riche ) , ou a RENDRE UN SERVICE QUELCONQUE A MON TOUR , SOIT , AU PIRE A DIRE UN TRES GRAND MERCI .

Dim 23 Juin - 12:34 (2013)
Youk
Invité

Malone, esque tu as skype?

Dim 23 Juin - 12:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Virus et trojans dans mon PC

Aujourd’hui à 04:00 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation