FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petit nouveau

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
petit nouveau
Auteur Message
fxghost
Invité

Message petit nouveau Répondre en citant
bonjour a tous je m'appelle Cédric et j'aime bidouiller l'informatique, mais assez novice j'espère découvrir pleins de choses dans le monde du hack qui me passionne depuis ma tendre enfance
j'ai manipulé un peut sur le site hackthis mais j'avoue que le niveau intermédiaire commence a être compliqué

Dim 23 Juin - 14:47 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Juin - 14:47 (2013)
Groscalin
Invité

Bienvenue, 
Et merci, tu viens sur ce forum parce que tu aimes bidouiller, et non hacker Facebook.

Je te souhaite beaucoup de fun !

Dim 23 Juin - 16:33 (2013)
Coco777
Invité

XD Groscalin, bienvenue à toi le nouveau.

Dim 23 Juin - 16:54 (2013)
Antoine
Invité

Bienvenue à toi  ! ;)

Dim 23 Juin - 16:59 (2013)
fxghost
Invité

J’aime les deux mai étant donné que facebook est pratiquement un inviolable je dirais que c'est penne perdu...bien que j'essaye de trouvez le mot de passe de mon ex-compagne qui ma prix toute ma tune pour lui renvoyez l'ascenseur ... mais bon je n’espère rien la dessus. Mais j'aime bidouiller les stealers et m'intéresse a daK comet pour les rendres invisibles à l’antivirus pour justement pirater celle qui ma toute pris.. mais disons que j'ai du mal a les rendre FuD et a trouvé un bon crypter et je c'est bien qu'il est pratiquement impossible de les rendre 100% fud a moins de créé sont crypter (ce que je ne c'est pas faire)...mais entre autres j'aime ce monde et de découvrir tout se qu'on peut faire à partir d'un pc...j'ai déjà piraté certain compte avec un stealer mais pour vous dire je ne leur est rien fait car se sont des amis..Et je pence que ceux qui mérite d'être punis sont les mauvaises personnes ceux qu'il le mérite et et qui prenne tout aux autres sens que rien ne leur arrive( et je parle des gens mauvais ceux qui non même pas de bon fond, ils sont juste mauvais...)les gens biens ne mérite rien c'est ma politique.
( pour ceux qui arrive a recup les codes facebook de mon ex, qui pence savoir-faire du moins, je lui file son gmail par MP etc..ça serait un plaisir... )je ne veux pas être balancé non plus, ni que sont gmail soit publique sur google ça me ferait mal qu'elle s'aperçoive de la chose..

Lun 24 Juin - 23:24 (2013)
Azrakel
Invité

ENFIN UN QUI A COMPRIS QU'ON NE PAS HACKER FACEBOOK\o/

Ah et sinon bienvenue ^^

Mar 25 Juin - 09:52 (2013)
Youk
Invité

MDRRRRRR, Arrêter de le traumatiser avec Facebook! è.é Bienvenue à toi l'new!

Mar 25 Juin - 16:07 (2013)
Azrakel
Invité

On ne le traumatise pas on le félicite ^^

Mar 25 Juin - 16:44 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message petit nouveau

Aujourd’hui à 01:15 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation