FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
# Nettoyer , Optimiser , Réparer son Ordinateur #

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
# Nettoyer , Optimiser , Réparer son Ordinateur #
Auteur Message
Spertnoz
Invité

Message # Nettoyer , Optimiser , Réparer son Ordinateur # Répondre en citant
Ce sujet est plus dédié aux bleus qu'aux autres , mais sait-on jamais .

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc. Cette nouvelle mouture est compatible 64 bits. 

Je vous copie ce descriptif , histoire de vous faire gagner du temps , pour information , lors de ma première utilisation , j'ai gagné en espace disque dur = 11 Go ! ;p 

Le lien de téléchargement ci-dessous : 

Il est entièrement gratuit ! Petit tuto d'utilisation ci-dessous : 

Une fois ouvert vous cliquez sur Analyser (penser a fermer toutes vos pages internets ) et Nettoyer. De façon très général celà aura effacé votre historique , cookies etc.. 

Le Registre qui corrigera vos erreurs , cliquez sur chercher les erreurs >corriger les erreurs séléctionnées>Non>corriger l'(les) erreur(s) >fermer 

Lun 19 Aoû - 22:11 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Aoû - 22:11 (2013)
Groscalin
Invité

Message # Nettoyer , Optimiser , Réparer son Ordinateur # Répondre en citant
Merci.
Je rajouterais qu'ils ont un outil de défragmentation très bien aussi, histoire d'accélérer le PC.

Jeu 29 Aoû - 20:03 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message # Nettoyer , Optimiser , Réparer son Ordinateur #

Aujourd’hui à 03:10 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation