FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin de quelqu'un pour faire crasher un petit forum blind

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin de quelqu'un pour faire crasher un petit forum blind
Auteur Message
Sc0rps91
Invité

Message Besoin de quelqu'un pour faire crasher un petit forum blind Répondre en citant
Bonjour , voila , je m'explique :

le leader de ce forum a une guilde dans un jeu online que je jouais , il ma fait trainer pendant des semaines pour me faire gagner sa confiance et la , il ma arnaquer tout ce que j'ai dans le jeu ! j'ai perdu mes 2 ans de travaille (+ de 200€ ! ), je suis plus que désespérer ...

alors je demande a vous chers amis , si il y quelqu'un qui sy connait pour lui faire crasher son petit forum qui ressemble a rien .

voici le lien :

a savoir : ce forum a pas mal de failles , j'imagine que sa ne devrais pas etre dure pour vous ?

voila , je vous remercie infiniment et sy quelqu'un se porte volontaire pour m'aider , sa ferai mon plus gros bonheurs !

merci 

Dim 25 Aoû - 12:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Aoû - 12:56 (2013)
Groscalin
Invité

Message Besoin de quelqu'un pour faire crasher un petit forum blind Répondre en citant
Je vois ça quand j'aurais le temps.
Mais ça doit être sécurisé vu l'hébergeur, et le DDoS ne sera efficace que momentanément.

Jeu 29 Aoû - 20:00 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Besoin de quelqu'un pour faire crasher un petit forum blind

Aujourd’hui à 01:15 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation