FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Zagon

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Zagon
Auteur Message
Zagon
Invité

Message Présentation Zagon Répondre en citant
Bon alors tout d'abord mon pseudo Zagon (vous l'auriez sûrement remarqué) alors je suis un bidouilleur de web anti-google (vous n'imaginez pas à quel point !) et je programme en basic , java et Python depuis pas mal de temps. Je suis prêt à m'engager à fond sur votre forum et j'espère apprendre des trucs malgré mon expérience dans le monde du hack. Je me suis lancé dans le hack après avoir été un gamer du point de vue kikoo et m'être fait un peu arnaqué par google  (de gros blêmes) et je défend encore mon idéologie sur cette entreprise dont je cesse de me battre avec l'aide de certain clans du même avis que moi. Voilà ! C'est tout pour ma petite histoire qui je pense a été ennuyeuse pour certains mais a quand même son importance alors peut être à bientôt 

Lun 25 Nov - 22:04 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Nov - 22:04 (2013)
gulgster
Maître hackeur
Maître hackeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation Zagon Répondre en citant
Bien venu Zagon !

Mar 26 Nov - 23:19 (2013) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Zagon

Aujourd’hui à 06:06 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation