FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Distre

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Distre
Auteur Message
Distre
Invité

Message Présentation Distre Répondre en citant
Salut tous le monde

Pseudo: Distre
Statut: Etudiant 

Connaissance: C++, un peux de SQL

Alors, passons maintenant à une présentation un peux moins formel
J'ai commencé à m’intéresser à tous ce qui est faille depuis environs 2 ans et je reviens actuellement d'une petite pause d'un an. A mes débuts (même si j'y suis encore ^^') j'ai un peux touché à tous, phishing, stealer, keylogger, RAT... Maintenant ce qui m’intéresse réellement c'est la programmation de tous ça.

En ce qui concerne mon niveau en programmation... Je ne pourrais vraiment pas vous dire. J'ai programmé pendant 2-3 ans avec un langage simplifié (Auto Hot Key) avant de me mettre au C++ il y a environs 1 moi. Pour apprendre le C++ je suis allé sur le site du zéro histoire d'avoir la base mais maintenant je ne suis aucun guides, je pioche par ci par là ce dont j'ai besoin  
Pour le SQL je connais le fonctionnement, et je sais faire des requêtes relativement basique. Je ne me suis pas encore essayé au injection et... Pour le moment ça ne m’intéresse pas vraiment

Pourquoi être venu sur ce forum...? A mon grand regret celui sur lequel j'avais l'habitude d'allé à pris un mauvaise tournure, je suis donc parti, car pour moi le hack est plus un passe temps qu'une nécessitée.

Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions je suis là ;)

Sam 21 Déc - 19:13 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Déc - 19:13 (2013)
Azrakel
Invité

Bienvenue ;)

Mar 24 Déc - 15:30 (2013)
gulgster
Maître hackeur
Maître hackeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue !

Mer 25 Déc - 21:33 (2013) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Distre

Aujourd’hui à 06:04 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation