FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une question importante

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Une question importante
Auteur Message
Buble
Invité

Message Une question importante Répondre en citant
Bonsoir tout le monde.

J'ai un gros problème. La nuit dernière, j'ai fais un échange de compte sur un jeu. L'échange c'est très bien déroulé, mais 20 minutes après, alors que j'étais en train de jouer, je me suis fait déconnecté. Impossible de se reconnecter, j'ai tout essayé. J'ai compris que la personne avec qui j'ai procédé à l'échange avait trouvé un moyen de me duper, alors que j'ai été très prudent.
Dégouté, je me retourne vers le support du jeu pour leur demander de bloquer le compte, car c'est tout ce qui est en mon pouvoir. Ils me répondent qu'étant donné les circontances, c'est impossible, ce que je comprend. Après ca, je commence a être spammé sur mon adresse mail, et je comprend que je me suis fais roulé: 

Croulant sous les spams, j'ai été obligé de fermer mon compte: 

Evidemment, je suis dégouté, le compte en question avait de la valeur pour moi. 4000 heures de jeu .. Ma seul solution est de récupérer mon compte par la force, par le hacking, mais avec mes connaissances ca va être difficile, j'ai quand même désespérement lancé une attaque brute force, 1 pour cent en 5 heures... j'éspère pas trop de cette méthode.

Je sais ce que vous allez me dire, encore un gamin qui veut qu'on lui hack un email, y'a pleins de tutos pour ca sur internet... Et pourtant j'y arrive jamais, je fais toujours quelque chose de mal, je suis même aller voir sur le deep web, mais rien.. Je vous demande pas de hacker cette personne, juste de l'aide, je veux bien apprendre.
Certains me diront "apprend le htlm, le java, le c++", mais je ne veux pas devenir hackeur, j'ai rien contre les hackeurs, mais je veux pas devenir comme cette personne quand je vois le mal que ca peut faire. Je veux juste récupérer mon compte, me venger, réagir, ne pas subir comme ca sans rien faire et me dire "tant pis je me suis fait avoir et voila".

Donc si quelqu'un veux bien m'aider à faire quelque chose, je possède son skype et son email..
Merci d'avance..

Lun 30 Déc - 03:48 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Déc - 03:48 (2013)
Sp2ke
Invité

Tu cherche sur tous les forums xD

Sam 4 Jan - 22:53 (2014)
LionS
Invité

Je t'annonce la couleur comme ca sa risque d'être compliquer voir pas possible ...

1- BruteForce c'est du vent (Ou une légende) un principe de logiciel qui date des années 1990 donc inutile.

2- Certain te Conseillerons : Oui , essaye de le reinfecter a ton tour pour le hacker etc etc ... 

Effectivement c'est possible si tu es tres malin , mais honnêtement je ne pense pas que sa fonctionnera. Tu peux toujours tenter , et tans donnée que tu es novice il te faudra investiture un petit peu d'argent 5-10E pour crypte t'es virus mais on y est pas encore.

Si ton hacker a un minimum de connaissance, il ne sera pas dupe et la tache risque d'être compliquer pour toi ... BON COURAGE !

Dim 5 Jan - 03:03 (2014)
gulgster
Maître hackeur
Maître hackeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Boujours,

Envoies moi un MP et peut être ton compte sera sauvé, (je promets rien )

Lun 3 Fév - 00:47 (2014) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sp2ke
Invité

Bah laisse tomber man, si le hacker a un minimum d'intelligence il ouvre rien de suspect....

Lun 3 Fév - 00:49 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Une question importante

Aujourd’hui à 03:10 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation