FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de Tuto

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Avis Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de Tuto
Auteur Message
KracK
Invité

Message Demande de Tuto Répondre en citant
YOP tout le monde !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu !

Je profite de ma visite pour vous demander une faveur : un tutoriel sur Backtrack 5 (R3 si possible)... (Si il est assez complet, pourquoi pas l'épingler plus tard pour que tout le monde y ai accès rapidement, je propose juste). Les personnes qui auront des problèmes pourront les poster à la suite du tutoriel, comme ça tout sera trié au même endroit concernant BT5 !

En vrai je connais déjà les bases, mais je pense qu'un tuto de personne(s) plus expérimentée(s) que moi serait bénéfique et donnerai des devoirs aux n00bs qui arrivent sur ce forum

Je me sers de BT5 pour retrouver des mots de passes d'archives ZIP, mais après quelques semaines d'acharnement, je n'y arrive toujours pas (avec fcrackzip)

Tant que j'y suis, petite question : pensez-vous qu'il soit possible de connecter un BT5 virtualisé (avec VirtualBox) à internet via un réseau WiFi (l'OS principal est Windows 8.1, et connecté en WiFi donc) ?

Merci d'avance de vos réponses !

Tcho !

Jeu 9 Jan - 14:07 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Jan - 14:07 (2014)
Groscalin
Invité

C'est a dire ?
On va pas non plus pouvoir vous apprendre a utiliser tout les outils :?
C'est quoi concrètement le problème ?

Ven 10 Jan - 14:44 (2014)
Azrakel
Invité

C'est sur que Backtrack comporte la masse d'outil... Rien que faire tout les tuto sur metasploit ça serait super long

Sam 11 Jan - 14:39 (2014)
KracK
Invité

Oui c'est vrai qu'il y a du boulot, je pensais à faire un petit tuto sur (par exemple) un outil en particulier (je ne pense pas que fcrackzip nécessite un tuto de 500 ligne).

Et puis si quelqu'un a un peu de temps a tuer, il peut toujours faire un petit tuto ici sur son outil préféré accompagné d'un petit exemple pour illustrer (ça se trouve pas beaucoup sur le net, on pourrait en centraliser ici)

Après, c'est juste une idée parmi d'autres, si ça vous semble impossible je n'insiste pas Hein

Sam 11 Jan - 23:23 (2014)
Mugiwara
Invité

Si tu regarde bien sur le fofo, tu devrais trouver des tuto sur quelques outils de Backtrack ;)

Mer 5 Fév - 23:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de Tuto

Aujourd’hui à 01:13 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation