FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un groupe banal

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Détente » Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Un groupe banal
Auteur Message
Lessacrifiés
Invité

Message Un groupe banal Répondre en citant
Salut tout le monde ! j'avais une envie de faire un ptit groupe comme sa x) plus sérieusement je voulais créer un groupe non de hacker ... mais un groupe banal quoi ^^" entre pote ect .. a et dernière chose si un membre de groupe se fait "agresser"  il doit se comporter comme un homme et pas comme une lopette .. en gros les membre du groupe ne doivent pas être des lopette pck le groupe serais traité de tous les noms --" breff voila voila a plus  

ps : envoyer un message privé et non un commenter please ( sa ira plus vite pour voir qui veut ou non ) et les commentaire d'insulte ne s'on pas le bien vnu ! 

Dernière édition par Lessacrifiés le Ven 28 Fév - 14:47 (2014); édité 1 fois
Sam 25 Jan - 22:51 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Jan - 22:51 (2014)
Lessacrifiés
Invité

Message Un groupe banal Répondre en citant
A ! au faite le nom du groupe c'est "The sacrificed " heu oui bizar mais je trouve que sa sonne bien XD

Sam 25 Jan - 22:52 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Un groupe banal

Aujourd’hui à 03:55 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Détente » Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation