FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Phenomix

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Phenomix
Auteur Message
Phenomix
Invité

Message Présentation Phenomix Répondre en citant
Hello !

Ben voilà, moi c'est Phenomix sur la toile, j'ai 24ans, 25 dans quelques jours, je suis passionné par l'informatique, depuis très longtemps maintenant, puisque je suis tombé la dedans à l'âge de 9/10ans, j'ai touché à quelques branches dans l'informatique, comme le gaming, le webdesign ainsi que le webmastering. C'est une véritable passion pour ne pas dire une drogue. Je passe des dixaines d'heures sur un PC, et ne m'ennuis jamais. 

Je me suis inscris ici pour apprendre un peu tout ce qui est sécurité / fail, et surtout mieux comprendre tout ça. Car de nos jours, la criminalité la plus en augmentation est bien la cybercriminalité. 

Je pense être bien protégé, mais le suis je réellement ^^ la est la question. Ce n'est pas un simple antivirus ou anti spy qui me protégera à 100% même si je sais que ce n'est pas possible quoi qu'il arrive.

J'ai été piraté depuis mes débuts assez souvent que ce soit MSN / World Of Warcraft / Facebook etc etc, alors que je ne divulguais jamais mes infos perso, ni à mes amis ni à personne d'autre.

Donc voilà voilà pourquoi je m'inscris, la curiosité et l'envie d'apprendre de nouvelles choses m'animent

A bientôt sur la board

Ven 14 Mar - 16:44 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Mar - 16:44 (2014)
Azrakel
Invité

Message Présentation Phenomix Répondre en citant
Bienvenue et bon anniversaire d'avance ;)

Ven 14 Mar - 18:31 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Phenomix

Aujourd’hui à 06:01 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation