FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation iDieZz

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation iDieZz
Auteur Message
iDieZz
Invité

Message Présentation iDieZz Répondre en citant
bonsoir à vous tous,

Je me présenteJe suis iDieZz, , passionné d'informatique, gaming, tout ce qui touche à un PC quoi ;).

J'ai eu un déclic pour l'informatique depuis mon entrée au lycée mais ne pensais pas que cela me plairait autant.
J'ai donc choisi d'effectuer un BTS Services Informatiques aux Organisation option Solutions d'infrastructures, Systèmes et Réseaux sur Valence.
Je suis en deuxième année et il est vrai que j'ai beaucoup appris (but de la formation
) sur les serveurs Windows et sur la configuration des switchs et routeurs. Je suis entrain de m'intéresser de plus en plus à la partie Linux délaissé en cours vu qu'on a pas le temps. De plus je pensais étudier la sécurité informatique autrement qu'en cours de droit (même si ça reste très intéressant), c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers ce forum de hack et que je commence à lire des livres sur la sécurité.

Sam 22 Mar - 12:58 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Mar - 12:58 (2014)
Azrakel
Invité

Message Présentation iDieZz Répondre en citant
Bienvenue ;)

Sam 22 Mar - 16:55 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation iDieZz

Aujourd’hui à 01:13 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation