FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma présentation

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Ma présentation
Auteur Message
ThePharaon
Invité

Message Ma présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vais me présenter brièvement sous forme de tirets : 

- Vous pouvez m’appeler ThePharaon, passionné de tout ce qui touche à l'informatique, la technologie je me permets de vous rejoindre reprendre certains services.
- 20 ans, tout ses dents et en forme :-)
- Je réside en Europe.

Mes compétences en "Hacking" ne sont pas TOP, j'utilisais quelques de R.A.T (Spynet, DarkComet et pour finir BlackShades), gestions des virus ..

Je viens ici pour apprendre et créer des liens avec d'autres membres.

En ce qui concerne la programmation, voici un lien : 

Je l'ai réalisé totalement, design et codage. Mais cette vidéo date d'il y a un peu plus de 3 ans, j'ai arrêté depuis ce temps là.
Je ne me souviens plus de rien, j'ai tout remis à zéro. J'aimerais repartir sur de bonne base !

Ensuite, j'aimerais que VOUS, vous chers membres du forum soyez la pour m'aider dans diverses situations. J'en ferais de même de mon côté si jeen suis capable.

Ce que je souhaiterais vous apporter, c'est ma collaboration, ma rapidité d'apprentissage pourrait être bénéfique pour vous. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j’espère qu'elle vous a plu !

Je vous dis, peut-être à bientôt j’espère ! 

ThePharaon.

Dim 30 Juin - 15:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Juin - 15:37 (2013)
Azrakel
Invité

Bienvenue sur francehack si tu as besoin d'aide on t'aidera dans la mesure du possible

Dim 30 Juin - 16:59 (2013)
ThePharaon
Invité

Merci à toi Azrakel ! 

Lun 1 Juil - 08:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ma présentation

Aujourd’hui à 03:11 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation