FranceHack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
générateur de starpass et allopass

Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
générateur de starpass et allopass
Auteur Message
arthur244
Invité

Message générateur de starpass et allopass Répondre en citant
Salut à tous, 

Là je ne vais pas donner un lien pour un logiciel comme ça mais je vous en demande un (je ne sais pas si j'ai bien posté sur ce forum)

Depuis des mois je cherchais des générateur de starpass et je n'en ai pas vu gratuit pour pc ou mac.

Si quelqu'un savait comment les générer et me donner un logiciel pc ou mac GRATUIT  je serais hyper content et je ous dévoilerai mon secret (pour mac) pour avoir des clés de séries pour plus de 10000 logiciels !  

Dim 30 Juin - 18:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Juin - 18:38 (2013)
Neil
Invité

On le connait tous ce site : 

Lun 1 Juil - 05:25 (2013)
ThePharaon
Invité

C'est dommage que tu joues au chantages, pourquoi ne proposerais-tu pas ton " secret " et ensuite faire ta demande à la communauté ?

C'est dommage les autres ne peuvent pas en profiter.. Perso, cela ne me touche pas car je suis sous windows mais bon ..

Lun 1 Juil - 08:40 (2013)
arthur244
Invité

lol mon secret je le poste ici:
c'est KCNScrew un logiciel pour avoir plein de clé de série et i sérial reader idem mais énormément plus grand KCNS peut être sur mac osx 10.4 minimum et isérial reader sur processeur intel maintenant si quelqu'un à une réponse pour un gnérateur de starpass et allopass totalement gratuit ça serait hyper bien

Lun 1 Juil - 12:38 (2013)
arthur244
Invité

vous ne savez pas ;( ?

Sam 6 Juil - 15:57 (2013)
Neil
Invité

Ça n'existe pas, tout simplement, tout les générateurs de starpass ou allopass que tu auras, ce seront de gros fake, des trojans ...
Les codes allopass ou starpass sont activés lors de l'échange d'un sms, donc si tu n'envoies pas de sms, tu n'as pas de code et donc les générateurs d'allopass et de starpass n'existent pas, point.

Dim 7 Juil - 05:04 (2013)
arthur244
Invité

alors pourquoi y'en a plein qui disent que ça marche ?

Lun 8 Juil - 21:24 (2013)
Neil
Invité

Par ce qu'ils veulent faire leur intéressants? Il y a des failles concernant des jeux nécessitants des allopass, via ces failles, il n'est pas obligatoire d'envoyer de sms, seulement là, c'est la faille qui est exploitée, pas de générateurs ou autres.

Mar 9 Juil - 01:45 (2013)
arthur244
Invité

ah donc ce sont tous des fakes ?

Jeu 11 Juil - 15:37 (2013)
Neil
Invité

Oui, des trojans, il y a eu un seul générateur d'après ce que j'ai pu lire de code allopass, starpass, il valait 10 000€ et son créateur a reçu une amende de 1 million de dollar ou quelque chose comme ça.

Ven 12 Juil - 04:29 (2013)
arthur244
Invité

ah ok merci de ta réponse

Ven 12 Juil - 14:00 (2013)
romantik29
Invité

Message generateur starpass Répondre en citant
 vous savez meme payant on n'a aucun lien il donne le mot de passe par téléphone ou par sms et ben les codes sont faux je me suis fait encore arnaquer, j'ai téléphoné plusieurs fois et ben toujours des mauvais codes et même par sms j'ai fais aussi plusieurs fois et ben je peux vous dire que ma note de téléphone et salé vu que c'est hors forfait leur numéro ça commence toujours par 08 et les sms c'est hors forfait aussi je me suis bien fait avoir encore une fois comme d'habitude ça n'arrête pas.

Sam 24 Aoû - 01:19 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message générateur de starpass et allopass

Aujourd’hui à 06:03 (2016)
Répondre au sujet    FranceHack Index du Forum » Hacking » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation